Je partage pleinement ce qu’indique ce dernier extrait de la table ronde. C’est pourquoi, je continue à questionner ma pratique et nourrir ma réflexion dans le cadre de stages et ateliers de post-formation mensuels.
Tout au long de mes expériences professionnelles, j’ai accompagné différents publics que ce soit en tant qu’animatrice de l’éducation populaire, formatrice en insertion socio-professionnelle et à la santé ou en créant mon restaurant éthique et responsable.
Lorsque notre mental n’est pas clair, que l’on n’a pas son propre espace intérieur, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir, de nous ouvrir à ce qui nous entoure. Cela ne peut se faire pleinement que si l’on est apaisé en soi, si l’on a fait ce chemin, cette prise de conscience par son corps et sa respiration.
Un enseignement engagé
Aujourd’hui diplômée, riche du chemin accompli et revisité pendant ces 4 années de formation, c’est sur celui de l’Enseignement du yoga qui rend possible l’action sur sa propre vie que je m’engage. Je vous propose de vous accompagner sur le chemin du Yoga qui permet de se (re)découvrir, de revisiter nos fonctionnements, de développer une nouvelle conscience de nous-mêmes et par conséquent faire évoluer le monde vers plus d’éthique.